911 997 Turbo S 2010-2013 Brochure commerciale

Brochure Commerciale Porsche 911 9997 Trubo S Coupé et cabriolet

Que ce soit le cousin Audi avec sa R8 ou le lointain rival japonais Nissan avec sa GT-R qui ne recule devant rien (pas même le Nurburgring) pour faire démonstration de la supériorité de sa machine, la 911 est attaquée de toutes parts. Ayant perdu un round face au chrono, la 911 Turbo résiste pourtant encore et toujours à l'envahisseur grâce à une potion magique dont seul Porsche semble détenir le secret. La Turbo S reste une des armes principales de Porsche pour riposter face à ses assaillantes.

Rêveurs, idéalistes, amoureux de la nature.
Nous pouvons être fiers des ingénieurs Porsche. La technique de la 911 Turbo et des nouveaux modèles 911 Turbo S.

Commençons par le moteur : c’est le coeur de toute 911 Turbo. Compact, léger et plus puissant que jamais, il affiche sur tous les modèles une cylindrée de 3,8 litres. Sur les 911 Turbo, il développe 500 ch (368 kW) pour un couple de 650 Nm. Sur les nouveaux modèles 911 Turbo S, la nouvelle commande des soupapes et le calculateur moteur adapté poussent même les chiffres à 530 ch (390 kW) pour la puissance et à 700 Nm pour le couple. Outre les deux turbocompresseurs avec turbines à géométrie variable et le système VarioCam Plus, l’efficience technique incomparable est portée par des technologies telles que l’injection directe d’essence ou encore le système d’admission à expansion, qui bouscule les principes d’alimentation connus sur les moteurs Turbo. Avec l’injection directe d’essence, la préparation du mélange  s’effectue intégralement dans la chambre de combustion. Au millième de seconde près, un volume de carburant précisément dosé est injecté directement dans les cylindres. Conséquence : un mélange idéal et une combustion optimale pour plus de puissance, plus de couple et un meilleur rendement.Avec une baisse de la consommationet des émissions de CO2 atteignant respectivement jusqu’à16 et 18 %.
Disponible en option sur la 911 Turbo mais présente dans la dotation de série de la 911 Turbo S, la boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung(PDK) est une création de Porsche. Elle eut un succès phénoménal dans les années 80, sur les voitures de course de la marque et donc sur les circuits automobiles du monde entier. Utilisable en mode manuel ou automatique, la boîte PDK se compose de 2 boîtes intégrées dans un même carter. Elle compte2 embrayages qui desservent 7 rapports. Les changements de vitesse s’effectuent en quelques millièmes de seconde. Sans coupure de puissance. Par rapport à la boîte de vitesse mécanique classique, la boîte PDK permet des accélérations encore plus foudroyantes pour une consommation réduite. Par rapport à la boîte automatique des modèles précédents, le plaisir au volant est décuplé grâce à une réactivité prodigieusement  améliorée et donc une agilité accrue qui s’accompagne d’un même niveau de confort et de très nettes baisses de la consommation. Associé à la boîte PDK, le volant sport PDK à 3 branches avec palettes sera proposé en option sur les 911 Turbo, mais présent au départ de l’usine sur les nouveaux modèles 911 Turbo S. La transmission intégrale intelligente active – Porsche Traction Management  confère à la voiture une excellente motricité et un comportement dynamique exceptionnel. Si vous le souhaitez, votre

911 Turbo grimpera un échelon supplémentaire en termes de comportement dynamique avec le Porsche Torque Vectoring (PTV. De série sur les modèles 911 Turbo S et en option sur lesmodèles 911 Turbo, ce différentiel à vecteur de couple permet une répartition variable de la motricité, sur les roues arrière.

Pour télécharger GRATUITEMENT la brochure commerciale de la 911 991 Phase II dont vous révez, cliquez et laissez vous porter... A bientôt pour que le rève devienne réalité

(997) 911 Turbo S 2010-2013.pdf

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