PDCC

PDCC -> Porsche Dynamic Chassis Control


Le nouveau Porsche Dynamic Chassis Control Sport (PDCC Sport) est un système de stabilisation active du roulis avec une configuration ultra sportive. Il enregistre dès le départ l'inclinaison latérale du corps induite par les virages et agit pour la supprimer. Le système réduit également l'instabilité latérale du véhicule sur sol irrégulier. Le nouveau système voit l'introduction de barres anti-roulis électromécaniques actives. Ceux-ci offrent une réponse beaucoup plus rapide et sont conçus pour une conduite sportive. 

Le résultat : des performances améliorées. En combinaison avec le nouveau PDCC Sport, PTV Plus améliore la dynamique de conduite et la stabilité.

En fonction de l'angle de braquage et de la vitesse de braquage, de la position de la pédale d'accélérateur, du taux de lacet et de la vitesse du véhicule, il améliore la réponse et la précision de la direction par un freinage stratégique de la roue arrière droite ou gauche. À vitesse élevée et lors de l'accélération en sortie de virage, le blocage de différentiel arrière à commande électronique avec répartition du couple entièrement variable agit également pour offrir une stabilité de conduite et une traction accrues.


Le résultat global ? Forte résistance aux forces latérales de déstabilisation pour une confiance en soi. Excellente traction.

Grande agilité à chaque vitesse - avec des caractéristiques de rotation précises et de transfert de charge bien équilibré. Et, en conséquence, encore plus de plaisir dans les virages.


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