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Prestations - Informations complémentaires

Gros entretien d'une Porsche 997 Turbo Phase 2 (PDK)


Chez Porsche, la révision est préconisée tous les 2 ans ou tous les 30 000km. 

Découvrez ce procédé en vidéo !



 

Pose d'un IPE Exhaust - Porsche 991 GT3 RS



Découvrez la pose d'un échappement IPE sur une Porsche 911 991 GT3 RS par LJMécaSport. 


Une phase 1 au moteur 4.0 L développant 500 CH.


 

Pose d’un échappement Scart sur une Porsche 911 997.2 Carrera 4S (3,8L)



Découvrez la pose d’un échappement Scart sur une Porsche 911 997.2 Carrera 4S (3,8L). 🏎 

Une production LJMécaSport 🔧 🔧


 

Le petit entretien de votre Porsche : Porsche Cayenne 955 (Saison 3)


Holà !

C'est avec fierté que nous vous annonçons le lancement officiel de la saison 3 et par conséquent la reprise des vidéos !! 

Et on commence fort avec un épisode 100 % mécanique concernant une manœuvre très fréquente : Le petit entretien de votre Porsche. 

Pour rappel, une vidéo sur le gros entretien est disponible. 

En espérant que celle-ci vous plaira. 



 

Personnaliser son volant : Cuir / Alcantara... Il y en a pour tous.


Une nouveauté chez LJMécaSport :

Hello 2022, ce vendredi nous sommes de retour afin de commencer l'année avec un tout nouvel élément de personnalisation qui risque de beaucoup vous plaire. 😀 


Il s'agit de la possibilité de transformer votre volant et ce peu importe vos goûts. 

En effet, toutes les combinaisons sont possibles (couleur, matière...). 🤯 


860 € comprenant la préparation professionnelle, la pose et nous vous prêtons aussi un volant le temps de la transformation afin de ne pas immobiliser votre belle. 💪



 

GT3 RS : Changer ses disques + plaquettes par des freins de compétition.


Aujourd'hui, nous nous retrouvons dans un épisode encore une fois 100 % mécanique au sein du pôle compétition d'LJMécaSport. 


En effet, nous nous sommes intéressés à cette magnifique 991.1 GT3 RS que vous connaissez très bien, afin de lui monter des freins compétition en Acier : Des freins PFC !



 

Personnaliser le Pack Sport Chrono et vos fonds de compteurs Porsche


Un travail très minutieux demandant beaucoup de technicité et d'attention que vous allez découvrir à travers ce reportage. 



 

🏁 Comprendre le rapport/test Piwis de votre Porsche 💡


Le test Piwis nous permet :** De vérifier, si besoin était, le kilométrage de votre Porsche en divisant le Nb d'heures de fonctionnement par le kilométrage au compteur et en fonction de la vitesse moyenne résultante, nous pouvons valider de manière quasi-certaine son kilométrage, ou non…

La vitesse moyenne relevée est de 50 km/h sur la vie d'une voiture (+ ou - 10 km/h selon le type de trajets), en dessous de cette marge, il y a suspicion sérieuse de falsification du compteur.

** Si les Airbag sont d'origine ou non….

** Le nombre d'allumages en plage 1,2,3,4,5 et 6 nous indique également la manière dont votre Porsche a été "menée" durant son histoire.Pour information :


Pour les 986 / 996

Plage 1 : 7300 à 7900 tr/mn

Plage 2 : 7900 à 11000 tr/mn


Pour les 987 / 997

Plage 1 : 7300 à 7500 tr/mn

Plage 2 : 7500 à 7700 tr/mn

Plage 3 : 7700 à 7900 tr/mn

Plage 4 : 7900 à 8400 tr/mn

Plage 5 : 8400 à 9500 tr/mn

Plage 6 : 9500 à 11000 tr/mn


Il est communément relevé entre 30000 et 60000 allumages de bougie en plage 1afin de donner un ordre de grandeur…(soit pour 30000 environ 1 minute dans la vie de la voiture).



 

L'allumage automatique des feux Porsche (997, 987...) ? Que la lumière soit ! 🔦


Avec le PALS, ajoutez enfin le confort de l'allumage automatique de vos phares sans changer votre switch d'origine PorscheTM.


Les véhicules concernés sont : "Porsche 911 / 997 MK1, MK2 Boxster & Cayman / 987 - Cayenne / 955 & 957". 


Vous pouvez commander le PALS et le faire monter directement chez LJMotorSport.




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