Le Boxster S se veut comme tous les modèles S, rabaissé, pourvu de gros freins, et une double sortie d'échappement, il conserve sa boite manuelle 6 rapports, et donc pas de boite 7 comme la 991... Le style du nouveau Boxster avec ses nouveaux feux et nouvelles ouies est clairement plus agressif et bénéficie de la nouvelle signature Porsche avec son bouclier avant retravaillé à l'image de la 991 ! Coté moteur : le nouveau système de récupération de l’énergie au freinage et le Stop/Start ont permis de réduire considérablement la consommation. Le Boxster affiche une moyenne de 7,7 l/100 km et la Boxster S de 8 l/100 km, soit près d’1,5 l/100 km de moins que l’ancien Boxster !
Documentation technique
LJ Motorsport, votre spécialiste Porsche en région Lyonnaise vous propose les manuels techniques du Porsche 981 Boxster & Boxster S (2012-2015) en téléchargement GRATUIT.
Ce manuel est également disponible sur COMMANDE à notre shoowroom situé à 30 Kms au sud de Lyon.
Brochure commerciale
Un air de rock. Un vrai. Toujours plus libre. Boxster GTS. Qu’elles viennent du rock ou du sport automobile, les grandes légendes et les sensations qu’elles déclenchent se vivent à l’air libre. Ce sont de celles qui vous réchauffent tout entier – corps et esprit. Et on ne les vit jamais assez intensément. Cette intensité maximale s’inscrit pour les ingénieurs en 3 lettres : GTS.
Une écriture sportive à l’état pur, visible à son nouveau bouclier avant – aux lignes fortes et aux larges entrées d’air, et renforcée par des feux de jour et de position teintés à DEL, spécifiques des modèles GTS. Sur le Boxster GTS, les phares Bi-Xénon avec fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS) sont prévus de série et les jantes « Carrera S » 20 pouces à 10 branches ajoutent encore plus d’expressivité.
Le dynamisme de ce modèle est impressionnant. À sa base, un châssis allégé, actif et d’une grande précision : le système Porsche Active Suspension Management (PASM) de série adapte en effet la force d’amortissement au style de conduite et à la situation. La carrosserie est en outre surbaissée de 10 mm par rapport à celle du Boxster S.
À l’arrière, les feux teintés et le nouveau diffuseur marquent le Boxster GTS de leur sportivité accrue. Le monogramme « Boxster GTS » en Noir persiste et signe. Côté sonorité, la musique incomparable des moteurs Porsche, amplifiée par tout le système d’échappement sport, est diffusée par une sortie d’échappement double, également en Noir.
L’habitacle se montre tout aussi persuasif grâce au Noir puriste de son intérieur tout cuir de série. Le cuir se combine de plus avec l’alcantara sur le volant SportDesign de série, sur le levier de vitesse ou le sélecteur ainsi que sur la partie inférieure du tableau de bord, les portes et la console centrale. Les bandes centrales des sièges sport Plus adoptent de même l’alcantara, et leurs appuie-tête s’ornent du monogramme « GTS » brodé. Le Boxster GTS, un classique du design qui a soif de toujours plus de liberté. Un sportif à moteur central et au style envoûtant. Un roadster fait pour les sensations extrêmes. Déjà une légende. Pour télécharger GRATUITEMENT la brochure commerciale du 981 Boxster ou Boxster S dont vous révez, cliquez et révez ... A bientôt pour que le rève devienne réalité
Kommentare