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981 Boxster S 3.4L 330 Ch 2014-2016



Deux ans après sa naissance, le duo Boxster-Cayman s'offre une nouvelle variante GTS, synonyme de sportivité exacerbée.


Chez Porsche, le label GTS renvoie à des modèles affûtés, se situant entre les versions standards et les modèles estampillés RS. C'est désormais au tour des deux modèles à moteur central arrière de la gamme, le roadster Boxster et son dérivé coupé Cayman, de succomber au label GTS. A la différence des modèles RS, il n'est pas question ici de régime minceur mais d'une cure de vitamines et de quelques aménagements cosmétiques. Les experts reconnaîtront les deux nouveaux modèles GTS à leurs boucliers spécifiques, leurs projecteurs bi-xénon noirs couplés au système d'éclairage dynamique (PDLS) ainsi que leurs jantes de 20 pouces noires chaussées de pneumatiques 235/35 à l'avant et 265/35 à l'arrière. Ces modifications s'accompagnent d'une hausse de la puissance. Le 6-cylindres à plat de 3,4 litres s'offre 15 chevaux supplémentaires. Premiers modèles de la famille des biplaces à moteur central arrière à répondre à la nouvelle norme de dépollution Euro 6, les deux GTS voient leur puissance grimper à 330 ch pour le Boxster et à 340 ch pour le Cayman. De son côté, le couple progresse de 10 Nm.



 

Documentation technique


LJ Motorsport, votre spécialiste Porsche en région Lyonnaise vous propose les manuels techniques du Porsche 981 Boxster & Boxster S (2012-2015) en téléchargement GRATUIT.

Ce manuel est également disponible sur COMMANDE à notre shoowroom situé à 30 Kms au sud de Lyon.



 

Brochure commerciale


Un air de rock. Un vrai. Toujours plus libre. Boxster GTS. Qu’elles viennent du rock ou du sport automobile, les grandes légendes et les sensations qu’elles déclenchent se vivent à l’air libre. Ce sont de celles qui vous réchauffent tout entier – corps et esprit. Et on ne les vit jamais assez intensément. Cette intensité maximale s’inscrit pour les ingénieurs en 3 lettres : GTS.


Une écriture sportive à l’état pur, visible à son nouveau bouclier avant – aux lignes fortes et aux larges entrées d’air, et renforcée par des feux de jour et de position teintés à DEL, spécifiques des modèles GTS. Sur le Boxster GTS, les phares Bi-Xénon avec fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS) sont prévus de série et les jantes « Carrera S » 20 pouces à 10 branches ajoutent encore plus d’expressivité.


Le dynamisme de ce modèle est impressionnant. À sa base, un châssis allégé, actif et d’une grande précision : le système Porsche Active Suspension Management (PASM) de série adapte en effet la force d’amortissement au style de conduite et à la situation. La carrosserie est en outre surbaissée de 10 mm par rapport à celle du Boxster S.


À l’arrière, les feux teintés et le nouveau diffuseur marquent le Boxster GTS de leur sportivité accrue. Le monogramme « Boxster GTS » en Noir persiste et signe. Côté sonorité, la musique incomparable des moteurs Porsche, amplifiée par tout le système d’échappement sport, est diffusée par une sortie d’échappement double, également en Noir.


L’habitacle se montre tout aussi persuasif grâce au Noir puriste de son intérieur tout cuir de série. Le cuir se combine de plus avec l’alcantara sur le volant SportDesign de série, sur le levier de vitesse ou le sélecteur ainsi que sur la partie inférieure du tableau de bord, les portes et la console centrale. Les bandes centrales des sièges sport Plus adoptent de même l’alcantara, et leurs appuie-tête s’ornent du monogramme « GTS » brodé. Le Boxster GTS, un classique du design qui a soif de toujours plus de liberté. Un sportif à moteur central et au style envoûtant. Un roadster fait pour les sensations extrêmes. Déjà une légende. Pour télécharger GRATUITEMENT la brochure commerciale du 981 Boxster ou Boxster S dont vous révez, cliquez et révez ... A bientôt pour que le rève devienne réalité



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