top of page

987 Boxster S 3.4L 295 Ch 2007-2009



Avec l'apparition du "Boxster coupé", Porsche en profite fin 2006 pour donner un léger coup de jeune à son Boxster, plus que sa robe, c'est sa personnalité qui évolue puisqu'il récupère la mécanique du Cayman ! La sportivité de cette nouvelle mouture laisse loin derrière l'image du premier Boxster un peu "mollason"... Son intérieur fortement inspiré des 997 et sa sonorité "rauque" (tout comme sur le 987 précèdent) font que le Boxster a bien mérité de figurer au sein de la belle famille Porsche. Les caractéristiques du modèle S demeurent toujours les mêmes depuis l'origine, étriers, entrées d'air, échappement, chez Porsche, on aime les traditions.


 

Brochure commerciale


Philosophie Boxster

Réfléchir sans cesse, Etre exigeant avec soit même.Se dépasser, Affirmer sa sportivité, Evoluer pour devenir meilleur. Persévérer.

De cette philosophie sont nés le Boxster et le Boxster S.A l'origine de ce concept apparu il y a plus de 50 ans, les modèles Porsche 356 N'1 et 550 Spyder. Un mythe qui exerce toujours la même fascination : moteur central, conception allégée, centre de gravité abaissé. Un roadster, tout simplement.

Caractérisé par une excellente performance, une aérodynamique bien réfléchie et une agilité remarquable. Un roadster qui n'a rien perdu de son aptitude à I'utilisation au quotidien.Une Porsche, tout simplement. C'était à la fois le principe de base et un défi lancé aux ingénieurs Porsche.Leur mission : repousser, une fois de plus, les limites de ce qui était réalisable. Ainsi est née une voiture décapotable, une Porsche authentique symbole d'une sportivité sans compromis, quelle que soit la perspective. Une sportivité qui se traduit dans chaque ligne de son puissant design.Une Porsche conçue pour le plaisir de conduire à l'état pur avec une seule destination : la route.

Pour télécharger GRATUITEMENT la brochure commerciale du 987 Boxster ou Boxster S dont vous révez, cliquez et révez ... A bientôt pour que le rève devienne réalité




Comments


bottom of page