top of page

991 Targa 4S PII 2016-2018 3.0L 420Ch



La Porsche 911 de génération 991 a été restylée et c'est une révolution. Alors d'accord à première vue, c'est loin d'être évident, il faut apercevoir les feux de jour à quatre points qui sont la signature lumineuse de Porsche, des entrées d'air plus large, un capot moteur avec une grille aux lames verticales et des feux arrières qui prennent du relief. Et là on peut distinguer la Carrera S de la Carrera par ces deux sorties d'échappement rapprochées. Vous l'avez compris, ce n'est pas là que tout est chamboulé, mais plutôt ici, sous le capot, puisque la Carrera et la Carrera S passent toutes les deux à la suralimentation. Aux oubliettes, le 3,4 l de 350 ch et le 3,8 l de 400 ch sans assistance respiratoires, place à un nouveau 3,0 l biturbo qui développe 370 et 420 ch. Logiquement, c'est au niveau du couple que la progression est la plus notable, puisque l'on passe de 390 et 440 Nm à 450 et 500 Nm obtenu quasiment 4 000 tr/min plus tôt ! Porsche annonce des 0 à 100 km/h diminués de 2 dixièmes à 3,9 et 4,2 s et surtout des consommations inférieures de 12 %. Sachez donc qu'officiellement une 911 Carrera restylée de 370 ch à transmission PDK est donnée désormais pour 7,4 l en mixte, ce qui équivaut à seulement 169 g !


 

Documentation technique


LJ Motorsport, votre spécialiste Porsche en région Lyonnaise vous propose les manuels techniques du Porsche 911 991 PII (2016-2018) en téléchargement GRATUIT.


En cliquant ci-dessous, vous pouvez télécharger GRATUITEMENT le manuel technique du Porsche Carrera 911 991 PII (2016-2018). Ce manuel est également disponible sur COMMANDE à notre shoowroom situé à 30 Kms au sud de Lyon.



 

Brochure commerciale :


Le concept.

Vous avez déjà prévu quelque chose pour aujourd’hui ? Cette sportive vous emmène là où vous n’êtes plus allé depuis longtemps. En communion avec la route... et avec vous-même. La nouvelle 911 Carrera T est une 911 pur-sang. Conçue pour les conducteurs, et non pour les collectionneurs. Pour le prochain virage, et non pour le garage. Pour le chemin, et non pour le but. De quoi a-t-on besoin ? D’un moteur 6 cylindres à plat biturbo. D’une boite manuelle à 7 rapports ou d’un superbe boite PDK. D’un châssis qui célèbre chaque courbe. Et d’un conducteur tel que vous. Montez à bord. Pas n’importe quand. Maintenant, tout de suite. C’est parti pour un tour, qui commence en tournant la clé et qui, au mieux, ne prend jamais fin. Nouvelle 911 Carrera T. Sans filtre.


Pour télécharger GRATUITEMENT la brochure commerciale de la 911 991Carrera T  dont vous révez, cliquez et laissez vous porter... A bientôt pour que le rève devienne réalité



Comments


bottom of page