Deux ans seulement après l'arrivée de la 993, Porsche apportera quelques modifications à la 911. Avec la sortie, des modèles 4S en 285 ch, les modèles de base, vont également profités de ces quelques innovations technologiques. On peut reconnaître extérieurement ces versions à leur sortie d'échappement plus rectangulaires. Les 13 chevaux gagnés sont essentiellement dus à l'apport du Varioram, système breveté par Porsche agissant sur la longueur des tubulures d'admission selon le régime moteur.
A 4850 et au-dessus de 5840 tr/mn, la gestion électronique adapte l'admission en sélectionnant le conduit idéal pour le régime courant et en contrôlant un clapet modifiant la résonance. L'intérêt est de générer un accord quasi-optimal des ondes générées par les flux d'air et de rendre le taux de remplissage optimal sur une plus large plage.
Documentation technique
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Brochure commerciale
La Porsche 911 est le fruit d’une idée : réunir sous une même carrosserie une fabuleuse voiture de sport et une vraie voiture de tous les jours, fiable, confortable et sûre.Perfectionnée jour après jour depuis plus de 30 ans, le 911 est conçue pour des performances qu’il n’est évidemment pas question d’atteindre ni même d’approcher sur nos routes actuelles. Elle comporte des éléments initialement conçue pour la compétition.
`Pour télécharger GRATUITEMENT la brochure commerciale de la 911 991 dont vous révez, cliquez et laissez vous porter... A bientôt pour que le rève devienne réalité conducteur sportif.
Pour télécharger GRATUITEMENT la brochure commerciale de la 911 997 Turbo 2006-2009 dont vous révez, cliquez et révez ... A bientôt pour que le rève devienne réalité
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