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(996) Turbo / 3.6L / 420Ch / 2000-2005


La clientèle Porsche semble avoir évolué avec le temps et la Turbo est aujourd'hui définitivement passée dans le clan des GT de luxe pour satisfaire à ce changement. Intérieurement, la 911 Turbo propose une débauche de luxe et d'équipements high-tech aussi délirants que coûteux. Le moteur de la 911 Turbo est passé de "bestial" sur les premières "930" à "monumental" sur la 996, mais aussi performante et puissante soit-elle, elle est aussi devenue beaucoup plus civilisée que par le passé.


La puissance est très progressive et les 4 roues motrices assurent une motricité optimale à tout instant et sur tous les revêtements, grâce aux divers dispositifs électronique embarqués. Nul doute que la plupart des acheteurs de la 996 turbo n'exploiteront qu'un faible pourcentage de son potentiel, mais qu'importe...

 

Brochure commerciale


Fin 2001, les nouvelles 911, les 996 phase 2, commencent à arriver sur le marché.

Cette nouvelle version présente une nette évolution par rapport au 3.4 précèdent. Esthétiquement, ses pares chocs avant et arrières prennent des moustaches, mais elle reprend surtout les feux des 996 Turbo, qui lui donnent immédiatement un air plus aggressif, et la distingue au premier coup d'oeil d'un boxster.L'intérieur, évolue assez peu, on notera l'arrivée d'une boite à gants sur la planche de bord. Coté mécanique, les performances restent quasiment les mêmes, mais la sonorité est moins feutrée, la tenue de route demeure toujours exceptionnelle, la plus importante progression que la 996 ait apporté en terme de conduite par rapport aux 993.


En gros, un bon lifting, qui fera du bien au modèle, même s'il se vendra beaucoup moins que la première génération, en raison de l'ombre que va lui porter le 4S!


Pour télécharger GRATUITEMENT la brochure commerciale de la 911 996 dont vous révez, cliquez et révez ... A bientôt pour que le rève devienne réalité


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