top of page

(997) Carrera S Cabriolet / 3.8L / 385Ch / 2009-2011


Chez Porsche, tous les modèles S sont dotés de série du système PASM, qui régule électroniquement le tarage des amortisseurs, le cabriolet possède, de ce fait, un compromis confort/tenue de route idéal. La régulation se fait individuellement sur chaque roue en fonction du profil et du type de conduite. Ça, c'est pour la théorie ; en pratique, cette usine à gaz est vraiment impressionnante. Le PASM préserve un étonnant confort de roulage, en filtrant efficacement les irrégularités.


Le mode sport est nettement plus ferme et sera plutôt à privilégier sur des surfaces lisses… Ou sur circuit, of course… A noter que, touche sport enclenchée, si le revêtement se fait irrégulier, le système intervient pour assouplir quelque peu les tarages et augmenter l'adhérence au sol. Et cela fonctionne également dans le sens inverse : le mode normal peut basculer en « sport » si la conduite se fait plus sportive. Le tout fonctionne à merveille et le plaisir est toujours au rendez-vous.

Pour son 45ème anniversaire, la nouvelle génération de la gamme 911-997 se présente sous son apparence extérieure habituelle, mais dissimule une technique complètement nouvelle. Les nouveaux injecteurs directs à essence permettent encore plus de plaisir de conduite, tout en réduisant la consommation de carburant. Enfin, ce cadeau d'anniversaire se retrouve parachevé par un nouveau système multimédia plus simple d'utilisation.

 

Documentation technique


LJ Motorsport, votre spécialiste Porsche en région Lyonnaise vous propose les manuels techniques du Porsche 911 997 PII (2009-2011) en téléchargement GRATUIT.



En cliquant ci-dessous, vous pouvez télécharger GRATUITEMENT le manuel technique du Porsche Carrera 911 997 (2009 ...). Ce manuel est également disponible sur COMMANDE à notre shoowroom situé à 30 Kms au sud de Lyon.


 

Brochure commerciale


La voiture de sport parfaite n'existe pas. Mais Porsche y travaille depuis plus de 45 ans.La gamme 911.


Construire des voitures de sport, beaucoup de constructeurs savent le faire. Construire une 911, c'est autre chose.La 911, avec sa silhouette classique, est un concentré de technologie futuriste.Équipée de moteurs à haut rendement et assistée de la boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK) optionnelle, elle se caractérise par une consommation réduite, de faibles émissions et une dynamique exceptionnelle.Pour un confort optimal, elle bénéficie du Porsche Communication Management à commande intuitive.


La 911 éveille l'émotion. Une émotion qui ne date pas d'hier et qui dure : depuis sa création en 1963, la 911 fascine des générations entières.Une émotion qui fait référence, comme en attestent les nombreux témoignages. Dans les sondages réalisés par la presse spécialisée auprès de ses lecteurs, la 911 emporte invariablement le titre de la « meilleure voiture de sport ».Une émotion forgée par l'une des valeurs essentielles de la 911 : son design authentique.


Essentielle, la 911 puise notamment sa force dans la technique de pointe, à l'exemple des motorisations à injection directe d'essence (DFI – Direct Fuel Injection), de la boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK) optionnelle, de la transmission intégrale active Porsche Traction Management (PTM) ou encore du système Porsche Communication Management (PCM) à commande tactile.


Issu de prouesses technologiques d'avant-garde, son caractère essentiel s'accroît par l'alliance incontestée du design et de la fonctionnalité, de l'aptitude à l'usage au quotidien et de la sportivité.


Avec les modèles911 Coupé, les modèles911 Cabriolet et les modèles911 Targa 4. Sans oublier la détermination des ingénieurs Porsche à toujours vouloir se surpasser.Et cela dure depuis plus de 45 ans. La 911Pour télécharger GRATUITEMENT la brochure commerciale de la 911 dont vous révez et qui est actuellement disponible à notre concession, cliquez et révez ... A bientôt pour que le rève devienne réalité



Comments


bottom of page