top of page

Boxster 986 2,5L 204 Ch 1997-1999



ette voiture est née de la volonté du Président de Porsche AG, Wendelin Wiedeking d'élargir la clientèle Porsche. Lorsque les Porsches 928 et 968 ont été arrêtées en 1995, Porsche ne vendait plus que la 911 (type 993) qui était le modèle le plus élitiste en matière de prix de vente. Cette situation durera jusqu'en 1997 lorsque les Boxster sortiront des usines. Le nom est une fusion des mots « boxer », le type de moteur à plat, et de « roadster ». Il a été présenté au public sous la forme d'un concept car en 1996. Le but était d'offrir un cabriolet sportif qui permettrait à un plus grand nombre de clients d'accéder au monde Porsche.


 

Documentation technique


En cliquant ci-dessous, vous pouvez télécharger GRATUITEMENT le manuel technique du Porsche Boxster 986 (1997-1999).



 

Brochure commerciale


Porsche à l'état pur:

Nous vivons dans un monde de communication où la forme du message est souvent plus spectaculaire que son contenu. Où I'effet d'annonce permet difficilement de distinguer I'important de I'accessoire. Les initiés ne seront que plus sensibles, du moins le pensons-nous, à ce <<scoop>> de I'un des constructeurs automobiles les plus prestigieux de notre époque: il existe une nouvelle Porsche. Cette Porsche est une deux places décapotable. Elle est équipée d'un moteur boxer (six cylindres à plat central. Elle possède deux coffres. Son nom: Boxster (boxer + roadster).Cette information, banale pour le plus grand nombre, trouvera certainement une oreille attentive auprès de tous les amoureux de la marque.

Le Boxster est la première Porsche conçue pour le 2lème siècle.

Pour télécharger GRATUITEMENT la brochure commerciale du 986 Boxster (1997-1999) dont vous révez, cliquez et révez ... A bientôt pour que le rève devienne réalité




Comentarios


bottom of page