(986) 2000-2004 Boxster S 3.2L 252/260Ch Entretien

Boxster S 986 3,2L 252/260Ch 2003-2004 Entretien

Cette voiture est née de la volonté du Président de Porsche AG, Wendelin Wiedeking d'élargir la clientèle Porsche. Lorsque les Porsches 928 et 968 ont été arrêtées en 1995, Porsche ne vendait plus que la 911 (type 993) qui était le modèle le plus élitiste en matière de prix de vente. Cette situation durera jusqu'en 1997 lorsque les Boxster sortiront des usines. Le nom est une fusion des mots « boxer », le type de moteur à plat, et de « roadster ». Il a été présenté au public sous la forme d'un concept car en 1996. Le but était d'offrir un cabriolet sportif qui permettrait à un plus grand nombre de clients d'accéder au monde Porsche. Une 3e évolution du Boxster voit le jour fin 2002, une très légère évolution moteur, des pares-chocs redussions, un aileron arrière légèrement plus large et une lunette arrière en verre pour la capote sont les quelques distinctions visibles. Le modèle S est reconduit dans ses fonctions pour la 2nde fois.

Entretien & Révision
Petit Service390 €205/50 ZR 17 (ZR)193 € *
Gros Service760 €255/40 ZR 17 (Z)227 € *
Plaquettes Avant290 €Vidange BVA TipTronic490 €
Plaquettes Arrière190 €Vidange BVA PDK
Disques et plaquettes Avant630 €Purge liquide de frein110 €
Disques et plaquettes Arrière550 €Recharge de clim.130 €
Embrayage1390 €Géométrie150 €
* Les tarifs des pneumatiques sont susceptibles d'évoluer. tarifs hors montage et équilibrage
Copyright (c) 2020. Tous droits réservés.