• 992 Targa 4 GTS 3.0L 480Ch 2022...

    La nouvelle Porsche 911 Carrera GTS n’est autre qu’une 992 Carrera S qui a décidé de se façonner un summer body digne de ce nom, avec une mécanique plus musclée et une plastique affutée pour briller...

    Suite...

  • 992 4 GTS 3.0L 480Ch 2022...

    27 Novembre 2023

    La nouvelle Porsche 911 Carrera GTS n’est autre qu’une 992 Carrera S qui a décidé de se façonner un “summer body” digne de ce nom, avec une mécanique plus musclée et une plastique affûtée pour...

    Suite...

  • 992 GT3 4.0L 510Ch 2021...

    27 Novembre 2023

    Depuis que la première génération est apparue en 1999, la 911 GT3 a toujours été la réponse, à moins que vous fassiez partie de ces gens bizarres qui snobent la 911. Une réponse un peu prévisible,...

    Suite...

  • 992 4S 3.0L 430Ch 2019...

    La nouvelle Porsche 911, portant le nom de code 992, n’évolue pas de façon spectaculaire par rapport à la précédente. Il en a toujours été comme ça des 911 de nouvelle génération, mais la 992 reçoit...

    Suite...

  • 992 S 3.0L 450Ch 2019...

    27 Novembre 2023

    La nouvelle Porsche 911, portant le nom de code 992, n’évolue pas de façon spectaculaire par rapport à la précédente. Il en a toujours été comme ça des 911 de nouvelle génération, mais la 992 reçoit...

    Suite...

  • 991 Carrera T 2018

    Porsche étend encore sa gamme. Une nouvelle version de 911, la Carrera T, fait son apparition. Dépouillée, elle fait l’impasse sur les équipements de confort. Inspirée de la 911 T de 1968, cette...

    Suite...

  • (991) Carrera 4 / PII / 3.0L / 370Ch / 2016-2018

    A compter de 1976, un moteur atmosphérique de 3 litres de cylindrée officia sous le capot arrière de la Porsche 911. Il succéda au 2,4 litres et au 2,7 litres, avant de céder la place en 1983 à un...

    Suite...

  • (991) Targa 4 GTS / PII / 3.0L / 450Ch / 2017-2019

    Visuellement, la 911 GTS se distingue principalement par ses jantes Turbo S de 20 pouces à écrou central et son bouclier avant spécifique (entrées d’air élargies et lèvre noire). Même évolution...

    Suite...

  • 991 Targa 4 PII 2016-2018 3.0L 370Ch

    A compter de 1976, un moteur atmosphérique de 3 litres de cylindrée officia sous le capot arrière de la Porsche 911. Il succéda au 2,4 litres et au 2,7 litres, avant de céder la place en 1983 à un...

    Suite...

  • (991) Carrera GTS / PII / 3.0L / 450Ch / 2017-2019

    Visuellement, la 911 GTS se distingue principalement par ses jantes Turbo S de 20 pouces à écrou central et son bouclier avant spécifique (entrées d’air élargies et lèvre noire). Même évolution...

    Suite...

  • (991) Carrera 4 GTS PII / 3.0L / 450Ch / 2017-2019

    Visuellement, la 911 GTS se distingue principalement par ses jantes Turbo S de 20 pouces à écrou central et son bouclier avant spécifique (entrées d’air élargies et lèvre noire). Même évolution...

    Suite...

  • (991) Carrera GTS Cabriolet / PII / 3.0L / 450Ch / 2017-2019

    Visuellement, la 911 GTS se distingue principalement par ses jantes Turbo S de 20 pouces à écrou central et son bouclier avant spécifique (entrées d’air élargies et lèvre noire). Même évolution...

    Suite...

  • (991) Carrera S Cabriolet / PII / 3.0L / 420Ch / 2016-2018

    La Porsche 911 de génération 991 a été restylée et c'est une révolution. Alors d'accord à première vue, c'est loin d'être évident, il faut apercevoir les feux de jour à quatre points qui sont la...

    Suite...

  • (991) Carrera 4S Cabriolet / PII / 3.0L / 420Ch / 2016-2018

    La Porsche 911 de génération 991 a été restylée et c'est une révolution. Alors d'accord à première vue, c'est loin d'être évident, il faut apercevoir les feux de jour à quatre points qui sont la...

    Suite...

  • 991 Targa 4S PII 2016-2018 3.0L 420Ch

    La Porsche 911 de génération 991 a été restylée et c'est une révolution. Alors d'accord à première vue, c'est loin d'être évident, il faut apercevoir les feux de jour à quatre points qui sont la...

    Suite...

  • 991 C2 PII 370Ch 2016-2018

    A compter de 1976, un moteur atmosphérique de 3 litres de cylindrée officia sous le capot arrière de la Porsche 911. Il succéda au 2,4 litres et au 2,7 litres, avant de céder la place en 1983 à un...

    Suite...

  • (991) Carrera S / PII / 3.0L / 420Ch / 2016-2018

    La Porsche 911 de génération 991 a été restylée et c'est une révolution. Alors d'accord à première vue, c'est loin d'être évident, il faut apercevoir les feux de jour à quatre points qui sont la...

    Suite...

  • (991) Turbo S / 3.8L / 560Ch / 2014-2015

    La Turbo S se distingue par les rétroviseurs à montants fins et un spoiler avant mobile. Pour le reste, Porsche s’inspire de tous ses modèles et utilise ainsi le système de roues arrière directrices...

    Suite...

  • (991) GT3 RS / 4.0L / 500Ch / 2015

    Retardée à cause de soucis de combustion spontanée sur la GT3, la GT3 RS pointe enfin le bout de son nez. La marque de Zuffenhausen n'a pas pris le risque de reprendre le flat-6 3.8 de la « petite »...

    Suite...

  • (991) Carrera GTS Cabriolet / 3.8L / 430Ch / 2015

    C'est désormais une version attendue dans la gamme 911, la GTS se veut l'intermédiaire entre la Carrera S et la pistarde GT3. Dès lors, il s'agit peut-être du modèle le plus polyvalent, d'autant...

    Suite...

  • (991) Caerrera 4 GTS Cabriolet / 3.8L / 430Ch / 2015

    A vue d'œil, cette nouvelle 911 GTS se démarque nettement des autres modèles Carrera avec une carrosserie aux passages de roues bien échancrés sur l'essieu arrière, un bouclier "denté" et arrière au...

    Suite...

  • (991) Carrera 4 GTS / 3.8L / 430Ch / 2015

    La deuxième génération de la 911 GTS est annoncée. Un coup de quatre pour Porsche qui dévoile simultanément les Carrera GTS, Carrera GTS Cabriolet, Carrera 4 GTS et Carrera 4 GTS Cabriolet, nouveaux...

    Suite...

  • 991 GTS Cab 3.8L 430Ch

    C'est désormais une version attendue dans la gamme 911, la GTS se veut l'intermédiaire entre la Carrera S et la pistarde GT3. Dès lors, il s'agit peut-être du modèle le plus polyvalent, d'autant...

    Suite...

  • (991) Carrera GTS / 3,8L / 430Ch / 2015

    C'est désormais une version attendue dans la gamme 911, la GTS se veut l'intermédiaire entre la Carrera S et la pistarde GT3. Dès lors, il s'agit peut-être du modèle le plus polyvalent, d'autant...

    Suite...

  • (991) GT3 / 3.8L / 475Ch / 2014-2015

    Pour son 50e anniversaire, la Porsche 911 s'offre une version sportive particulièrement affûtée. La principale nouveauté est l'adoption des roues arrière directrices. Jusqu'à 50 km/h, les roues...

    Suite...

  • 991 targa 4 2014-2015 3.4L 350Ch

    La septième génération de 911 (Type 991) fait partie de vos bonnes résolutions de 2014 mais vous trouvez le coupé pas assez aéré et le cabriolet trop exclusif ? Porsche a ce qu’il vous faut avec la...

    Suite...

  • (991) Targa 4S / 3.8L / 400Ch / 2014-2015

    La principale nouveauté réside dans la cinématique inédite du Targa : la section de toit auparavant composée d'une surface rétractable en verre laisse place à une capote en toile. Au lieu de...

    Suite...

  • (991) Carrera 4 / 3.4L / 350Ch / 2013-2015

    Comme toute Porsche 911 qui se respecte, la nouvelle génération a droit à sa version à transmission intégrale Carrera 4. Esthétiquement, ces versions se distinguent par des ailes arrière élargies de...

    Suite...

  • (991) Carrera 4S Cabriolet / 3.8L / 2013-2015

    Voilà 24 ans que Porsche rassure les frileux de la stricte propulsion, en proposant une 911 à 4 roues motrices ! Une variante qui refait surface aujourd’hui et qui s’accompagne de quelques nouveautés...

    Suite...

  • (991) Carrera 4S / 3.8L /400Ch / 2013-2015

    Le déroulement de carrière de la Porsche 911 obéit depuis des décennies à un rituel immuable. Au lancement de la Carrera succède celui du cabriolet, bientôt suivi par celui de la Carrera 4, puis du...

    Suite...

  • (991) Carrera S Cabriolet / 3.8L / 400Ch / 2012-2015

    La version Cabriolet S apparait simultanément à la version Carrera. Pas de différence non plus avec la version coupé, sauf peut être un capot arrière en carbone afin d'alléger un peu le cabriolet...

    Suite...

  • (991) Carrera S / 3.8L / 400Ch / 2012-2015

    Le lancement de la nouvelle 911 type 991 se fera au travers du modèle 911 Carrera et 911 Carrera S. Cette dernière contrairement au modèle de base conservera la même cylindrée de 3.8L...

    Suite...

  • (991) Carrera Cabriolet / 3,4L / 350Ch / 2012- 2015

    Seulement 2 mois après la présentation du Coupé, le Cabriolet fait son appararition en Novembre 2011, les première livraisons interviendront donc à partir de mars 2012. Pas de changement par rapport...

    Suite...

  • 991 4 Cab 2012- 2015

    Tout comme les versions cabriolet en propulsion, pas d'innovation sur le système de capotable qui reste une toile souple. Les modifications du Cabriolet sont les mêmes que pour le Coupé, c'est à dire...

    Suite...

  • (991) Carrera / 3.4L / 350Ch / 2012-2015

    La nouvelle 911 (6e génération) sortira des chaines fin 2011. La tendance est toujours à l'écologie puisque Porsche continue de travailler sur des réductions de consommations de carburants et de CO2...

    Suite...

  • 997 4 GTS Cab 2012

    Au commencement, il y eut les 911 Carrera et Carrera S. Puis celles-ci se déclinèrent en versions quatre roues motrices Carrera 4 et Carrera 4S. Cela ne suffisait pas pour Porsche, chez qui l'art de...

    Suite...

  • (997) Carrera 4 GTS / 3.8L / 408Ch / 2012

    Au commencement, il y eut les 911 Carrera et Carrera S. Puis celles-ci se déclinèrent en versions quatre roues motrices Carrera 4 et Carrera 4S. Cela ne suffisait pas pour Porsche, chez qui l'art de...

    Suite...

  • (997) Carrera GTS Cabriolet / 3.8L / 408Ch / 2011-2012

    Avec 17 versions différentes, la 911 est la plus éclectique des sportives. Pourtant, elle a trouvé le moyen de se diversifier encore, grâce à sa variante Carrera GTS. Cette nouvelle recrue vient se...

    Suite...

  • (997) Carrera GTS / 3.8L / 408Ch / 2011-2012

    Avec 17 versions différentes, la 911 est la plus éclectique des sportives. Pourtant, elle a trouvé le moyen de se diversifier encore, grâce à sa variante Carrera GTS. Cette nouvelle recrue vient se...

    Suite...

  • (997) Black Edition / 3.6L / 345Ch / 2011

    Comme toujours, la 997 voit la fin de son parcours s'approcher, alors Porsche multiplie les séries spéciales, la 911 Black Edition est une 911 Carrera de base suréquipée. De série, ce modèle reçoit...

    Suite...

  • 997 Turbo Cabriolet 2010-2013

    Référence emblématique de la GT "4 saisons" très hautes performances, la nouvelle Porsche 911 Turbo 3.8 saura vous combler de bonheur au quotidien comme à l'occasion d'une escapade sportive sur les...

    Suite...

  • (997) Turbo / 3.8L / 500Ch / 2010-2013

    Toutes les caractéristiques de la 911 Turbo type 997 ont été une nouvelle fois améliorées : un tout nouveau moteur d’une cylindrée de 3.8l, une puissance en hausse de 20 ch et une vitesse de pointe...

    Suite...

  • (997) Turbo S / 3.8L / 530Ch / 2010- 2013

    Que ce soit le cousin Audi avec sa R8 ou le lointain rival japonais Nissan avec sa GT-R qui ne recule devant rien (pas même le Nurburgring) pour faire démonstration de la supériorité de sa machine,...

    Suite...

  • (997) Carrera 4S Cabriolet / 3.8L / 385Ch / 2009-2012

    La sortie des modèles chez Porsche répond toujours à une logique implacable : d’abord le modèle-phare (la 911 Carrera), puis sa déclinaison cabriolet. Suivent immanquablement les versions haut de...

    Suite...

  • (997) Targa 4S / 3.8L / 385Ch / 2009-2012

    Cette variante plus ancienne encore que le cabriolet, est arrivée aujourd’hui à maturité avec un concept de toit vitré franchement convivial et une simplicité d’utilisation qui n’a plus rien avoir...

    Suite...

  • (997) Targa 4 / 3.6L / 345Ch / 2009-2012

    La Porsche Targa est, pour les amateurs du constructeur Stuttgart, une 911 singulière. Apparue pour la première fois en 1965, la Targa poursuit ainsi depuis plus de 40 ans une carrière commerciale...

    Suite...

  • (997) Carrera 4S / 3,8L / 385Ch / 2009-2012

    La nouvelle 911, toujours aussi polyvalente et encore plus efficace qu’auparavant tout en restant fidèle à ses fondamentaux, signe en beauté son retour au plus haut niveau. Son modèle "phare", le 4S,...

    Suite...

  • (997) Carrera 4 / 3.6L / 345Ch / 2009-2012

    Si 40 ans est, dit-on, le bel âge pour une femme, il n’en va pas de même pour une automobile, surtout s’il s’agit d’une sportive. Pourtant, il existe bel et bien une exception confirmant la règle...

    Suite...

  • (997) Carrera S Cabriolet / 3.8L / 385Ch / 2009-2011

    Chez Porsche, tous les modèles S sont dotés de série du système PASM, qui régule électroniquement le tarage des amortisseurs, le cabriolet possède, de ce fait, un compromis confort/tenue de route...

    Suite...

  • (997) Carrera S / 3.8L / 385Ch / 2009-2011

    Plus légère et plus joueuse qu'une Carrera 4, mais aussi plus puissante qu'une « simple » Carrera, la S est aussi à destination des plus sportifs d'entre nous, adeptes du contre-braquage en sortie...

    Suite...

  • (997) Carrera Cabriolet / 3.6L / 345 Ch / 2009-2011

    Cette 911 phase 2 ne se contente pas d’un simple restylage. Du carter à la culasse, tout le moteur est inédit. Il s’agit bien sûr de l’incontournable flat 6 refroidi par eau depuis la 996, d’une...

    Suite...

  • (997) Carrera / 3.6L / 345Ch / 2009-2011

    En apparence, peu de changements… et c'est tant mieux ! Du reste, pourquoi toucher à un chef d'œuvre, qui assure de surcroît l'essentiel du fond de commerce de Porsche ? Un œil averti décèlera tout...


    Suite...

  • (997) Turbo Cabriolet / 3.6L / 480Ch / 2008-2009

    En matière de voiture plaisir, certains hésitent parfois entre un coupé sportif ou un cabriolet apte aux balades tranquilles cheveux au vent. Chez Porsche, on a préféré associer les deux en déclinant...


    Suite...

  • (997) GT3 RS / 3.6L / 415Ch / 2007-2009

    La GT3 RS, outre l’inscription courant sur le profil de la voiture, se distingue par une partie arrière nettement plus lage (+ 4,4 cm) que celle de la GT3. Outre l’aspect visuel bodybuildé, cette...

    Suite...

  • (997) GT3 / 3.6L / 415Ch / 2007-2009

    La 997 GT3 est construite sur la base de la carrosserie de la 997 Carrera, intégrant le kit aérodynamique disponible en option sur cette dernière, ainsi que des boucliers avant et arrière spécifiques...

    Suite...

  • (997) Targa 4S / 3.8L / 355Ch / 2007-2008

    Coupé ou Cabriolet ? Porsche propose l'alternative depuis 1965 avec la Targa, une 911 au toit entièrement vitré et ouvrant. La Targa 4S dispose d'un châssis actif. Par rapport aux autres 911, elle se...


    Suite...

  • (997) Targa 4 / 3.6L / 325Ch / 2007-2008

    En 2005, c'est le coupé et le cabriolet, en 2006, ce sera les versions intégrales, et en 2007, apparait le 997 Targa 4, pour la première fois depuis la 964, le targa est donc une version intégrale,...

    Suite...

  • (997) Turbo / 3.6L / 480Ch / 2006-2009

    En 30 ans, la 911 Turbo a presque doublé sa puissance tout en devenant dans le même temps beaucoup plus facile à conduire par le commun des mortels. Jadis réservée à une élite d'amateurs de...


    Suite...

  • (997) Carrera 4S Cabriolet / 3.8L / 355Ch / 2006-2008

    Plus large et plus puissante, mais qu'en est il du comportement ? Selon la condition de conduite, la puissance moteur est envoyée aux roues avant à l'occurrence de 5 % à 40 %. Sur les routes...


    Suite...

  • (997) Carrera 4S / 3.8L / 355Ch / 2006-2008

    Plus large et plus puissante, mais qu'en est il du comportement ? Selon la condition de conduite, la puissance moteur est envoyée aux roues avant à l'occurrence de 5 % à 40 %. Sur les routes...


    Suite...

  • (997) Carrera 4 Cabriolet / 3.6L / 325Ch / 2006-2008

    Porsche toujours fidèle à ses tradition offre à ses clients, une année après la sortie du modèle de base, le modèle "intégrale" . Mais cette fois-ci, une vraie nouveauté, la 4 roues motrices offre un...


    Suite...

  • (997) Carrera 4 / 3.6L / 325Ch / 2006-2008

    Porsche toujours fidèle à ses tradition offre à ses clients, une année après la sortie du modèle de base, le modèle "intégrale" . Mais cette fois-ci, une vraie nouveauté, la 4 roues motrices offre un...


    Suite...

  • 997 2005-2008 C2 Cab 3.6L 325Ch

    Comme les grands crus, la Porsche 911 ne cessera jamais de se bonifier. Quelques 7 mois après le lancement de cette nouvelle 911, Porsche récidive avec la version cabriolet : le nec plus ultra...

    Suite...

  • (997) Carrera S Cabriolet / 3.8L / 355Ch / 2005-2008

    Comme les grands crus, la Porsche 911 ne cessera jamais de se bonifier. Quelques 7 mois après le lancement de cette nouvelle 911, Porsche récidive avec la version cabriolet : le nec plus ultra...


    Suite...

  • (997) Carrera S / 3.8L / 355Ch / 2005-2008

    A 40 ans passés, la génération 997 ne déroge pas à la règle et finit de convaincre les derniers grincheux en nous présentant une 911 en pleine force de l'âge... Cette 5e génération saura combiné...


    Suite...

  • (997) Carrera S Kit X51 / 3.8L / 381Ch / 2005-2008

    Chez Porsche on cultive la personnalisation et les différentes déclinaisons d'accès à la haute performance. Par conséquent les gammes d'accessoires et autres options représentent pour nous autres une...


    Suite...

  • (997) Carrera / 3.6L / 325Ch / 2005-2008

    La Porsche 911 est un cas à part de la production automobile. Contre vents et marées, elle défend depuis 1963, une architecture technique que beaucoup jugeaient totalement obsolète dès la fin des...


    Suite...

  • (996) 40ieme Anniversaire / 3.6L / 345Ch / 2004

    40 ans ! Alors, Porsche saute sur l'occasion et décline sa 996 Carrera 2 en série limitée baptisée " 40 Jahre ". Exclusivement proposée en gris argent GT (couleur réservée jusqu'ici exclusivement à...

    Suite...

  • (996) Carrera 4S Cabriolet / 3.6L / 320Ch / 2004-2005

    Dans le cadre de cette variante cabriolet, la caisse a reçu de nombreux renforts pour conserver une rigidité acceptable. L'efficacité de la tenue de route est à ce prix, quitte à prendre encore...


    Suite...

  • (996) GT3 / 3.6L / 381Ch / 2003-2005

    LA MÊME EN MIEUX !On prend les mêmes et on recommence ! Enfin pas tout à fait, car si la nouvelle Porsche 911 GT3 semble identique à la première génération, un grand pas en avant a été franchi,...

    Suite...

  • (996) Targa / 3.6L / 320Ch / 2002-2005

    La nouvelle génération de 911 offre en 2002, un modèle Targa, que les ingénieurs de Porsche avaient dû oublié en 1997... Ce Targa reprend le système de grand toit ouvrant panoramique en verre, qui...


    Suite...

  • (996) Carrera 4S / 3.6L / 320Ch / 2002-2005

    S'il y a un modèle qui fera l'unamité dans la génération des 996, c'est sans aucun doute le 4S ! C'est bien une 996 "ordinaire" sous le capot et dans son habitacle, mais sa carrosserie et sa partie...



    Suite...

  • (996) Carrera 4 Cabriolet / 3.6L / 320Ch / 2002-2005

    Certains novices pensent que Porsche ne produit qu'une 911, mais Porsche propose aujourd'hui une gamme complète et un choix de versions impressionnant, adaptés à tous les goûts, à tel point que 911...


    Suite...

  • (996) Carrera Cabriolet / 3.6L / 320Ch / 2002- 2004

    La recette semble garder la cote puisque la 911 renait sans cesse dansune nouvelle mouture à la fois si proche et si différente de la précédente. recuperent divers éléments esthétiques et techniques...

    Suite...

  • (996) Carrera 4 / 3.6L / 320Ch / 2002-2005

    Le 2eme version de 996 voit bien sûr le jour en "intégrale". En terme de sécurité, le 4 roues motrices apporte un plus, mais n'est pas non plus révolutionnaire sur ces nouvelles générations de...


    Suite...

  • (996) Carrera / 3.6L / 320Ch / 2002-2005

    Fin 2001, les nouvelles 911, les 996 phase 2, commencent à arriver sur le marché. Cette nouvelle version présente une nette évolution par rapport au 3.4 précèdent. Esthétiquement, ses pares chocs...

    Suite...

  • (996) Turbo / 3.6L / 420Ch / 2000-2005

    La clientèle Porsche semble avoir évolué avec le temps et la Turbo est aujourd'hui définitivement passée dans le clan des GT de luxe pour satisfaire à ce changement. Intérieurement, la 911 Turbo...


    Suite...

  • (996) Carrera Cabriolet / 3.4L / 300Ch / 1999-2001

    Cette 4éme génération de 911 ne déroge pas à la règle, la cabriolet arrive bien vite après le coupé. En terme de mécanique ou de look, rien à dire, tout est semblable, par contre, il est intéressant...

    Suite...

  • (996) Carrera 4 / 3.4L / 300Ch / 1999-2001

    Comme de tradition, chez Porsche, la version intégrale ne se fait guère attendre. Cette version, comme toutes les 996 à partir du modèle 1999, effacera les mauvais souvenirs d'un lancement quelque...

    Suite...

  • (996) Carrera / 3,4L / 300Ch / 1998-2001

    Avec la 996 (4e génération de 911), Porsche entre dans une nouvelle ère technique. Le passage au moteur à eau aurait pu se transformer en naufrage tant les "puristes" de la marque s'étaient offusqués...

    Suite...

  • 993 Targa 1996-1998

    Disponible fin 1995, le modèle Targa n'existe donc que dans la seule version 285 ch, et ne sortira des chaines qu'en seule version "propulsion". Ce modèle inaugure un tout nouveau système de grand...

    Suite...

  • (993) Carrera 4S / 3.6L / 285Ch / 1996-1998

    La 4S sous cette génération est la version Turbo que l'on a dépouillé de son moteur, l'aileron également disparaît, ce qui met en valeur ses ailes extraordinairement larges. On retrouve ainsi le...


    Suite...

  • (993) Carrera / 3.6L / 285Ch / 1996-1997

    Deux ans seulement après l'arrivée de la 993, Porsche apportera quelques modifications à la 911. Avec la sortie, des modèles 4S en 285 ch, les modèles de base, vont également profités de ces quelques...

    Suite...

  • (993) Carrera 4 / 3.6L / 272Ch / 1995

    La génération 964 avait apporté la transmission intégrale à la 911 mais faute d'un développement trop rapide, elle en avait oublié ce qui caractérisait sa personnalité : la sportivité. Avec la 993,...

    Suite...

  • 993 Carrera 2 Cab 1994-1996

    Comment s'assurer un succès commercial... la recette est simple, on reprend ce qui fonctionne déjà bien en lui apportant quelques modifications. Si la 993 semble faire l'unanimité auprès de la presse...

    Suite...

  • 993 Carrera 2 1994-1995

    Son visage est plus lisse, les traditionnels phares ronds, les "yeux de grenouille", demeurent mais l'aérodynamique semble avoir poli la 911 comme l'avait fait avec succès la 959. Et pour cause, le...

    Suite...

  • (964) Carrera 4 / 3.6L / 250Ch / 1989-1993

    Avec la 911 type 964, Porsche innove très sérieusement dans les dessous tout en conservant une plastique traditionnelle… Fin 1989, Porsche présente donc la remplaçante de la 911 Carrera 3.2L,...

    Suite...

  • (964) Carrera 2 / 3.6L / 250Ch / 1990-1993

    Sur la fiche technique, la différence entre C2 et C4 s'en tient à une baisse de poids de 35 Kg - entrainant une modification de la répartition plus conforme à "l'esprit 911". Dans l'habitacle de la...

    Suite...

  • (911) Carrera SC / 3,0L / 204Ch / 1978-1983

    La Porsche Panamera est la limousine cinq portes de notre constructeur préféré. La Panamera est censée directement concurrencer les Maserati Quattroporte, Mercedes CLS et Classe S et autres Aston Martin Rapide. La Panamera...


    Suite...

Copyright (c) 2023. Tous droits réservés. 
Tel : 04 51 26 17 51

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies