Entretien de votre Boxster

  • (982) 2020 - … 718 Spyder, 4.0L, 420 Ch Entretien

     Le dernier rétropédalage en date à Zuffenhausen est cette nouvelle 718 GTS 4.0. Cette voiture, c’est Porsche qui agite le drapeau blanc et qui reconnaît auprès des passionnés que mettre un 4 cylindres turbo dans les Boxster et Cayman, ce n’était pas très charitable.

    Prix Révision..

    Suite...

  • (982) 2020 - … 718 Boxster GTS, 4.0L, 400 Ch Entretien

     Le dernier rétropédalage en date à Zuffenhausen est cette nouvelle 718 GTS 4.0. Cette voiture, c’est Porsche qui agite le drapeau blanc et qui reconnaît auprès des passionnés que mettre un 4 cylindres turbo dans les Boxster et Cayman, ce n’était pas très charitable.

    Prix Révision..

    Suite...

  • (982) 2018 - 2019 718 Boxster GTS, 2.5L, 365 Ch Entretien

     Porsche élargit sa gamme 718 Boxster et Cayman avec la version GTS désormais incontournable au catalogue. Comme attendu, la puissance est en hausse et les options sportives indispensables font partie de la dotation de série. Les version GTS du Boxster et Cayman se distinguent tout d'abord avec de nombreux éléments noirs à l'intérieur et à l'extérieur.

    Prix Révision..

    Suite...

  • (982) 2016 - … 718 Boxster S, 2.5L, 350 Ch Entretien

     Alors que cela aurait pu être un simple restylage de mi-carrière, cette mise à jour de la troisième génération de Boxster qui nous est présentée aujourd’hui est certainement la plus grosse évolution qu’ait connu le modèle depuis sa sortie en 1996. En premier lieu, l’appellation change puisque les Boxster et Cayman seront désormais considérés comme les variantes cabriolet et coupé d’un même modèle, baptisé 718 en référence à la voiture de course 718 RSK Spyder des années 50.

    Prix Révision..

    Suite...

  • (982) 2016 - … 718 Boxster ou Boxster T, 2.0L, 300 Ch Entretien

     Alors que cela aurait pu être un simple restylage de mi-carrière, cette mise à jour de la troisième génération de Boxster qui nous est présentée aujourd’hui est certainement la plus grosse évolution qu’ait connu le modèle depuis sa sortie en 1996.

    Prix Révision..

    Suite...

  • (981) 2012-2015 Boxster S 3,4L, 315Ch Entretien

    Le Boxster S se veut comme tous les modèles S, rabaissé, pourvu de gros freins, et une double sortie d'échappement, il conserve sa boite manuelle 6 rapports, et donc pas de boite 7 comme la 991... Le style du nouveau Boxster avec ses nouveaux feux et nouvelles ouies est clairement plus agressif et bénéficie de la nouvelle signature Porsche avec son bouclier avant retravaillé à l'image de la...

    Prix Révision..

    Suite...

  • (981) 2012-2015 Boxster 2.7L, 265Ch Entretien

    Début 2012, le nouveau nouveau Boxster fait son apparition, 3e génération du nom ! A première vue, le nouveau Boxster n’a pas grand-chose de nouveau. Certes sa ligne s’est modernisée : bouclier avant plus proéminent, optiques redessinées, flancs plus creusés et poupe retravaillée. Mais le style reste dans la pure tradition de la marque. Pourtant, le Boxster Type 981 (son nom de code) est plus...

    Prix Révision...

    Suite...

  • (987) 2010-2011 Boxster S 310/320Ch Entretien

    Evolution ou nouvelle version, je ne sais plus... en tous les cas, seuls les avertis sauront faire la différence ! Les principales évolutions stylistiques concernent principalement le dessin des optiques et des boucliers. Parmi les plus marquants, on retiendra l'arrivée de nouveaux feux à LED avec clignotants intégrés. A l'intérieur, pas de grande révolution non plus. La nouveauté, une fois...

    Prix Révision...

    Suite...

  • (987) 2010-2011 Boxster 2.9L 255Ch Entretien

    Evolution ou nouvelle version, je ne sais plus... en tous les cas, seuls les avertis sauront faire la différence ! Les principales évolutions stylistiques concernent principalement le dessin des optiques et des boucliers. Parmi les plus marquants, on retiendra l'arrivée de nouveaux feux à LED avec clignotants intégrés. A l'intérieur, pas de grande révolution non plus. La nouveauté, une fois...

    Prix Révision...

    Suite...

  • (987) 2005-2009 Boxster S 3.2/3.4L 280/295Ch Entretien

    Avec l'apparition du "Boxster coupé", Porsche en profite fin 2006 pour donner un léger coup de jeune à son Boxster, plus que sa robe, c'est sa personnalité qui évolue puisqu'il récupère la mécanique du Cayman ! La sportivité de cette nouvelle mouture laisse loin derrière l'image du premier Boxster un peu "mollason"... Son intérieur fortement inspiré des 997 et sa sonorité "rauque" (tout comme...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   Prix Révision...

    Suite...

  • (987) 2005-2009 Boxster 2.7L, 240/245Ch Entretien

    Avec l'apparition du "Boxster coupé", Porsche en profite fin 2006 pour donner un léger coup de jeune à son Boxster, plus que sa robe, c'est sa personnalité qui évolue puisqu'il récupère la mécanique du Cayman ! La sportivité de cette nouvelle mouture laisse loin derrière l'image du premier Boxster un peu "mollason"... Son intérieur fortement inspiré des 997 et sa sonorité "rauque" (tout comme...

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Prix Révision...

    Suite...

  • (986) 2000-2004 Boxster S 3.2L 252/260Ch Entretien

    Cette voiture est née de la volonté du Président de Porsche AG, Wendelin Wiedeking d'élargir la clientèle Porsche. Lorsque les Porsches 928 et 968 ont été arrêtées en 1995, Porsche ne vendait plus que la 911 (type 993) qui était le modèle le plus élitiste en matière de prix de vente. Cette situation durera jusqu'en 1997 lorsque les Boxster sortiront des usines. Le nom est une fusion des mots «...

    Prix Révision...

    Suite...

  • (986) 2000-2004 Boxster 2.7L 220/228Ch Entretien

    Cette voiture est née de la volonté du Président de Porsche AG, Wendelin Wiedeking d'élargir la clientèle Porsche. Lorsque les Porsches 928 et 968 ont été arrêtées en 1995, Porsche ne vendait plus que la 911 (type 993) qui était le modèle le plus élitiste en matière de prix de vente. Cette situation durera jusqu'en 1997 lorsque les Boxster sortiront des usines. Le nom est une fusion des mots «...

    Prix Révision...

    Suite...

  • (986) 1997-1999 Boxster, 2.5L 204Ch Entretien

    Cette voiture est née de la volonté du Président de Porsche AG, Wendelin Wiedeking d'élargir la clientèle Porsche. Lorsque les Porsches 928 et 968 ont été arrêtées en 1995, Porsche ne vendait plus que la 911 (type 993) qui était le modèle le plus élitiste en matière de prix de vente. Cette situation durera jusqu'en 1997 lorsque les Boxster sortiront des usines. Le nom est une...

    Prix Révision...

    Suite...

Copyright (c) 2023. Tous droits réservés. 
Tel : 04 51 26 17 51

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies