Entretien de votre Boxster

  • (981) 2012-2015 Boxster S 3,4L, 315Ch Entretien

    Le Boxster S se veut comme tous les modèles S, rabaissé, pourvu de gros freins, et une double sortie d'échappement, il conserve sa boite manuelle 6 rapports, et donc pas de boite 7 comme la 991... Le style du nouveau Boxster avec ses nouveaux feux et nouvelles ouies est clairement plus agressif et bénéficie de la nouvelle signature Porsche avec son bouclier avant retravaillé à l'image de la...

    Prix Révision..

  • (981) 2012-2015 Boxster 2.7L, 265Ch Entretien

    Début 2012, le nouveau nouveau Boxster fait son apparition, 3e génération du nom ! A première vue, le nouveau Boxster n’a pas grand-chose de nouveau. Certes sa ligne s’est modernisée : bouclier avant plus proéminent, optiques redessinées, flancs plus creusés et poupe retravaillée. Mais le style reste dans la pure tradition de la marque. Pourtant, le Boxster Type 981 (son nom de code) est plus...

    Prix Révision...

  • (987) 2010-2011 Boxster S 310/320Ch Entretien

    Evolution ou nouvelle version, je ne sais plus... en tous les cas, seuls les avertis sauront faire la différence ! Les principales évolutions stylistiques concernent principalement le dessin des optiques et des boucliers. Parmi les plus marquants, on retiendra l'arrivée de nouveaux feux à LED avec clignotants intégrés. A l'intérieur, pas de grande révolution non plus. La nouveauté, une fois...

    Prix Révision...

  • (987) 2010-2011 Boxster 2.9L 255Ch Entretien

    Evolution ou nouvelle version, je ne sais plus... en tous les cas, seuls les avertis sauront faire la différence ! Les principales évolutions stylistiques concernent principalement le dessin des optiques et des boucliers. Parmi les plus marquants, on retiendra l'arrivée de nouveaux feux à LED avec clignotants intégrés. A l'intérieur, pas de grande révolution non plus. La nouveauté, une fois...

    Prix Révision...

  • (987) 2005-2009 Boxster S 3.2/3.4L 280/295Ch Entretien

    Avec l'apparition du "Boxster coupé", Porsche en profite fin 2006 pour donner un léger coup de jeune à son Boxster, plus que sa robe, c'est sa personnalité qui évolue puisqu'il récupère la mécanique du Cayman ! La sportivité de cette nouvelle mouture laisse loin derrière l'image du premier Boxster un peu "mollason"... Son intérieur fortement inspiré des 997 et sa sonorité "rauque" (tout comme...
    Prix Révision...

  • (987) 2005-2009 Boxster 2.7L, 240/245Ch Entretien

    Avec l'apparition du "Boxster coupé", Porsche en profite fin 2006 pour donner un léger coup de jeune à son Boxster, plus que sa robe, c'est sa personnalité qui évolue puisqu'il récupère la mécanique du Cayman ! La sportivité de cette nouvelle mouture laisse loin derrière l'image du premier Boxster un peu "mollason"... Son intérieur fortement inspiré des 997 et sa sonorité "rauque" (tout comme...
    Prix Révision...

  • (986) 2000-2004 Boxster S 3.2L 252/260Ch Entretien

    Cette voiture est née de la volonté du Président de Porsche AG, Wendelin Wiedeking d'élargir la clientèle Porsche. Lorsque les Porsches 928 et 968 ont été arrêtées en 1995, Porsche ne vendait plus que la 911 (type 993) qui était le modèle le plus élitiste en matière de prix de vente. Cette situation durera jusqu'en 1997 lorsque les Boxster sortiront des usines. Le nom est une fusion des mots «...

    Prix Révision...

  • (986) 2000-2004 Boxster 2.7L 220/228Ch Entretien

    Cette voiture est née de la volonté du Président de Porsche AG, Wendelin Wiedeking d'élargir la clientèle Porsche. Lorsque les Porsches 928 et 968 ont été arrêtées en 1995, Porsche ne vendait plus que la 911 (type 993) qui était le modèle le plus élitiste en matière de prix de vente. Cette situation durera jusqu'en 1997 lorsque les Boxster sortiront des usines. Le nom est une fusion des mots «...

    Prix Révision...

  • (986) 1997-1999 Boxster, 2.5L 204Ch Entretien

    Cette voiture est née de la volonté du Président de Porsche AG, Wendelin Wiedeking d'élargir la clientèle Porsche. Lorsque les Porsches 928 et 968 ont été arrêtées en 1995, Porsche ne vendait plus que la 911 (type 993) qui était le modèle le plus élitiste en matière de prix de vente. Cette situation durera jusqu'en 1997 lorsque les Boxster sortiront des usines. Le nom est une...

    Prix Révision...

Copyright (c) 2020. Tous droits réservés.