(982) 2020 - … 718 Spyder, 4.0L, 420 Ch Entretien

(982) 2020 - … 718 Spyder, 4.0L, 420 Ch Entretien

En janvier 2019, Porsche présente la GT4 Clubsport qui annonce le retour du flat-6... mais à un usage strictement limité sur circuit. Juin 2019, les passionnés peuvent enfin se réjouir avec le lancement de deux versions homologuées route, et animées par un six-cylindres atmosphérique : les 718 Cayman GT4 et 718 Spyder. Ces deux modèles profitent d’un moteur inédit. Il s’agit d’un bloc 4.0 qui développe 420 ch et 420 Nm de couple. Malgré des différences notables (cylindrée majorée, aspiration naturelle), il est dérivé du 3.0 turbo de la 911 (type 992). Il fait la part belle aux hauts régimes avec un rupteur placé à 8 000 tr/min ! Au-delà de la puissance, Porsche a voulu offrir des sensations. La sonorité du moteur atmosphérique a été particulièrement travaillée. Le développement de l’échappement a été un véritable casse-tête afin d’y placer le FAP et faire en sorte qu'il s’intègre dans la partie arrière avec le diffuseur tout en flattant l’oreille du conducteur. Côté transmission, la boîte de vitesses manuelle à six rapports a été privilégiée. Cependant, le constructeur n’exclue pas de proposer la PDK à l’avenir.

Entretien & Révision
Petit Service430 €
Gros Service1050 €Forfait montage Pneumatiques1220 € *
Plaquettes AvantSur demandeVidange BVA TipTronic
Plaquettes ArrièreSur demandeVidange BVA PDK590 €
Disques et plaquettes AvantSur demandePurge liquide de frein110 €
Disques et plaquettes ArrièreSur demandeRecharge de clim.130 €
EmbrayageSur demandeGéométrie160 €
* Les tarifs des pneumatiques sont susceptibles d'évoluer. tarifs hors montage et équilibrage
Petit service
430
  • Service Intermédiaire (Révision tous les 2 ans Ou tous les 30.000 Kms) au premier des deux termes échus.
  •  
  • - Vidange + Filtre À Huile
  • - Niveau Direction Assistée
  • - Niveau Lave Glace
  • - Nettoyage Des Radiateurs & Prises D'air
  • - Contrôle Visuel De L'étanchéité Des Fluides
  • - Contrôle Filtre À Particules
  • - Contrôle Système De Freinage
  • - Contrôle Des Trains Roulants (Pneumatiques, Rotules)
  • - Contrôle Système D'éclairage (Réglage Faisceaux)
  • - Passage Au Testeur Piwis (Contrôle Des Défauts...)
  • - Essai Routier (Test Freinage, Embrayage, Boite De Vitesses, Etc...)
  •  
  • Au Total + De 50 Points De Contrôle !
Gros service
1050
  • Révision Des 4 Ans Ou Tous Les 40.000 Kms
  •  
  • - Vidange + Filtre À Huile
  • - Remplacement Bougies (Sauf Diesel)
  • - Remplacement Filtre(S) À Air + Filtre À Particules
  • - Remplacement Filtre À Essence (Avant 2000) Ou Filtre À Gazoil
  • - Niveau Direction Assistée
  • - Niveau Lave Glace
  • - Nettoyage Des Radiateurs & Prises D'air
  • - Contrôle Courroies
  • - Contrôle Bobines D'allumage
  • - Contrôle Visuel De L'étanchéité Des Fluides
  • - Contrôle Système De Freinage
  • - Contrôle Des Trains Roulants (Pneumatiques, Rotules)
  • - Contrôle Système D'éclairage (Réglage Faisceaux)
  • - Passage Au Testeur (Contrôle Des Défauts...)
  • - Essai Routier (Test Freinage, Embrayage, Boite De Vitesses, Etc...)
  •  
  • Au Total + De 80 Points De Contrôle !
Copyright (c) 2023. Tous droits réservés.