Entretien de votre Cayman

  • (982) 2020 – … 718 Cayman GT4 RS, 4.0L, 500 Ch Entretien

    Le Cayman a les dents qui rayent le parquet et sa première variante RennSport n’a que faire des conventions hiérarchiques puisqu’elle récupère le moteur de la GT3, tout juste "dégonflé" de 10 ch pour la forme. C’est donc avec une mécanique de 500 ch et 450 Nm de couple en position centrale-arrière que la 718 Cayman GT4 RS se dévoile. Ce bloc est associé d’office à une boîte de vitesses à double embrayage PDK à sept rapports. Doté d’une admission à six papillons, ...

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  • (982) 2020 – … 718 Cayman GT4, 4.0L, 420 Ch Entretien

    En janvier 2019, Porsche présente la GT4 Clubsport qui annonce le retour du flat-6... mais à un usage strictement limité sur circuit. Juin 2019, les passionnés peuvent enfin se réjouir avec le lancement de deux versions homologuées route, et animées par un six-cylindres atmosphérique : les 718 Cayman GT4 et 718 Spyder. Ces deux modèles profitent d’un moteur inédit.

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  • (982) 2018 - 2019 718 Cayman GTS, 2.5L, 365 Ch Entretien

    Porsche élargit sa gamme 718 Boxster et Cayman avec la version GTS désormais incontournable au catalogue. Comme attendu, la puissance est en hausse et les options sportives indispensables font partie de la dotation de série. Les version GTS du Boxster et Cayman se distinguent tout d'abord avec de nombreux éléments noirs à l'intérieur et à l'extérieur. 

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  • (982) 2017 - … 718 Cayman S, 2.5L, 350 Ch Entretien

    Alors que cela aurait pu être un simple restylage de mi-carrière, cette mise à jour de la troisième génération de Cayman qui nous est présentée aujourd’hui est certainement la plus grosse évolution qu’ait connu le modèle depuis sa sortie en 2006. En premier lieu, l’appellation change puisque les Boxster et Cayman seront désormais considérés comme les variantes cabriolet et coupé d’un même modèle, baptisé 718 en référence à la voiture de course 718 RSK Spyder des années 50.

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  • (982) 2017 - … 718 Cayman, 2.0L, 300 Ch Entretien

    Alors que cela aurait pu être un simple restylage de mi-carrière, cette mise à jour de la troisième génération de Cayman qui nous est présentée aujourd’hui est certainement la plus grosse évolution qu’ait connu le modèle depuis sa sortie en 2006. En premier lieu, l’appellation change puisque les Boxster et Cayman seront désormais considérés comme les variantes cabriolet et coupé d’un même modèle, baptisé 718 en référence à la voiture de course 718 RSK Spyder des années 50.

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  • (981) 2013-2016 Cayman S 3.4L 325Ch Entretien

    Le nouveau Cayman a été reconstruit de fond en comble. Il propose, par rapport à son prédécesseur, un empattement allongé de 60mm, des voies élargies et un poids en baisse de 30 kg. La boite à double embrayage PDK à 7 rapports est disponible en option. Tout comme la nouvelle Boxster, la consommation de carburant est en baisse d'environ 15% par rapport aux générations précédentes. Son...

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  • (981) 2013-2016 Cayman 2.7L 275Ch Entretien

    Comme tous les crocodiliens, le caïman est un reptile qui semble débarquer en droite ligne de la préhistoire. Sauf chez Porsche, où le Cayman est un coupé résolument moderne, qui révèle aujourd'hui sa deuxième génération. Comme sur la précédente mouture, il s'agit d'un proche parent du Boxster , qui a été renouvelé en début d'année. Malgré des cylindrées identiques, le Cayman dépasse le...

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  • (987) 2010-2012 Cayman S 3.4L 320-330Ch Entretien

    En dépit d'un succès très mitigé (il ne se vend pas moins de cinq Porsche Boxster contre une seule Cayman), le coupé deux places revient aujourd'hui plus sauvage que jamais sur le devant de la scène, après un petit lifting et un léger affutage. Le Cayman offre des performances proches de celle de la 911, mais avec seulement 2 places , une image de véhicule d'entrée de gamme, et pourtant à un...

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  • (987) 2010-2012 Cayman 2.9L 265Ch Entretien

    En dépit d'un succès très mitigé (il ne se vend pas moins de cinq Porsche Boxster contre une seule Cayman), le coupé deux places revient aujourd'hui plus sauvage que jamais sur le devant de la scène, après un petit lifting et un léger affutage. Le Cayman offre des performances proches de celle de la 911.

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  • (987) 2006-2009 Cayman S, 3.4L, 295Ch Entretien

    Si la gamme Porsche a longtemps tourné autour de la seule 911, l'arrivée successive du Boxster et du Cayenne, avec le succès que l'on sait, a donné aux responsables de nouvelles ambitions. Le Cayman se positionne sur le marché très concurrentiel des "petits" coupés sportifs. Toutefois, avec son potentiel dynamique, le Cayman S se positionne d'emblée dans le peloton de tête... Le modèle S se...

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  • (987) 2007-2009 Cayman 2.7L 245Ch Entretien

    Si la gamme Porsche a longtemps tourné autour de la seule 911, l'arrivée successive du Boxster et du Cayenne, avec le succès que l'on sait, a donné aux responsables de nouvelles ambitions. Le Cayman se positionne sur le marché très concurrentiel des "petits" coupés sportifs. Comme toujours, une année après le lancement du modèle S, une version plus économique est lancée, le 2.7 qui conserve...

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