Nos services atelier
J’INSTALLE UN ECHAPPEMENT FULL TUBE SUR UNE GT3 RS (991.2) : ça HURLE !!! 😱
Changer des plaquettes de frein de votre Porsche : 100 % Mécanique
Pose d'un IPE Exhaust - Porsche 991 GT3 RS 😈
Restauration d'une Porsche 997 Carrera : On lui offre une deuxième vie
Personnaliser Son Volant : Cuir / Alcantara... Il Y En A Pour Tous.
ce vendredi nous sommes de retour afin de commencer l'année avec un tout nouvel élément de personnalisation qui risque de beaucoup vous plaire. 😀
Il s'agit de la possibilité de transformer votre volant et ce peu importe vos goûts.
En effet, toutes les combinaisons sont possibles (couleur, matière...). 🤯
860 € comprenant la préparation professionnelle, la pose et nous vous prêtons aussi un volant le temps de la transformation afin de ne pas immobiliser votre belle. 💪
Bon visionnage !
LJMécaSport, votre nouveau centre technique Porsche
Comment préparer la boîte de vitesse : Porsche Cayman GT4
GT3 RS : Changer ses disques + plaquettes par des freins de compétition.
Personnaliser la couleur de vos ceintures de sécurité Porsche !
Pose d'un PSE sur une Porsche Boxster S (981)
Pose d’un échappement Scart sur une Porsche 911 997.2 Carrera 4S (3,8L)
Gros entretien d'une Porsche 997 Turbo Phase 2 (PDK)
Chez Porsche, la révision est préconisée tous les 2 ans ou tous les 30000km.
Découvrez ce procédé chez LJMotorSport.
Comment remonter votre moteur après réfection ?
Chez LJMotorSport, nous vous offrons, au dela de nos services ateliers traditionnels (petit et gros services), diverses prestations dédiées à VOTRE Porsche.
Ci-dessous :
Réfection et préparation du moteur de votre Porsche
Diverses solutions d'échappement pour votre Porsche
L'entretien de votre "Classic"
Fiabilisation moteur : Le changement de votre IMS (roulement d'arbre intermédiaire)
Notre atelier mécanique, spécialisé Porsche, vous propose ses services de réfection et de préparation du moteur de votre Porsche.
Vous trouvez une vidéo de présentation de ces services appliqués au moteur d'une Porsche Carrera 3,2 L (Année 1985).
4 grandes étapes :
** Démontage du moteur (calage distribution...)
** Contrôle, sablage, nettoyage + achat nouvelles pièces
** Remontage du moteur
** Calcul du rapport volumétrique
Bonus : Explications d'une préparation moteur.
Diverses solutions d'échappement
Les "classics"
Plus de 70 % de tous les véhicules Porsche construits sont encore en circulation aujourd'hui.
Et nous veillons à ce qu'il en soit encore ainsi à l'avenir.
Comment traitons-nous votre véhicule ? Comme si c'était le nôtre. Systématiquement. Pour cela, nous faisons appel à toutes les connaissances recueillies pendant une décennie d'intervention sur les modèles classiques de Porsche. Ce savoir-faire fait de nous votre interlocuteur le plus compétent en matière d'entretien, de réparation et de restauration des modèles de série Porsche.
Fiabilisation moteur
C'est maintenant possible, nous remplaçons le roulement d'arbre intermédiaire d'origine son axe et son support, par un roulement en céramique afin de fiabiliser le moteur de votre PORSCHE.
Cette opération de fiabilisation du moteur PORSCHE Boxster, Cayman, 996 et 997 se déroule sur la journée pour les boites manuelles.
Elle comprend également vidange, filtre à huile et remplacement du joint spi de vilebrequin si nécessaire.
Cette opération bénéficie d'une garantie légale de 1 an, la pièce est garantie 5 ans par le fabriquant. L'opération IMS REPLACEMENT est garantie pour la vie du moteur !